Vous ne trouvez pas vos réponses ? Contactez nous.

Contact

LIVRAISON ET PAIEMENT

  • Quels sont les zones de livraison ?

    Txakurra ne livre uniquement dans les villes de Bordeaux, Bègles, Talence et Le Bouscat.

    Plusieurs créneaux de livraisons sont disponibles du lundi au samedi selon votre code postal ainsi que des points de retrait de proximité.

  • Quel est montant des frais de livraison de ma commande ?

    Nous proposons la livraison en vélo dans un créneau de 2H et la livraison en point retrait pour un montant de 2€.

  • Que faire si j'habite hors des zones de livraisons ?

    En vue de toujours mieux satisfaire nos clients, nous proposons uniquement sur rendez-vous la possibilité de retirer votre commande sur place, à notre dépôt rue des Douves à Bordeaux. Vous pouvez également voir la liste des points de retrait de proximité le plus proche de chez vous ici.

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Vous pouvez régler votre commande via :

    • carte bancaire en ligne
    • carte bancaire à la livraison
    • espèces à la livraison (merci de prévoir l’appoint)

    Les chèques ne sont pas admis.

RETRACTATION ET REMBOURSEMENT

  • Je ne souhaite plus de ma commande. Comment dois-je faire pour me rétracter ?

    Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous prenez physiquement possession de votre commande. Pour cela, votre commande non ouverte, non utilisée devra nous être renvoyée ou restituée, et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

  • Quelles sont les modalités de remboursement ?

    Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception des produits retournés et au plus tard dans les 14 jours suivants leur réception. Celui-ci s’effectuera sur le compte bancaire utilisé lors de votre achat.